Nom: Dra'bhi Nahirr
Race: Khajiit
Âge: 26 ans
Profession: Druide/Herboriste
Taille: 1m 95
Poids: 95 kg
Description physique: Ce Khajiit a l'air taquin et malicieux apparaît grand et maigre lorsqu'on le croise cependant ne vous fiez pas aux apparences, il mangera comme un orc dès qu'il le peut ! Son pelage est gris, tacheté de blanc ainsi que de noir et sa queue recourbée. Il est vêtu, la majeure partie du temps d'une tunique vert foncée d'un pantalon brun ainsi que d'un surcôt jaune pâle.
Description morale: Dra'bhi Nahirr à été nommé ainsi en accord avec sa grande sagesse et son esprit qui ne succombe jamais aux malices du monde et aux tentations inutiles. Nahirr est cependant bon vivant il apprécie la poésie, il apprecie sortir avec ses compagnons, les jardins ainsi que la lecture légère. Il arpente cette nouvelle terre avec plusieurs missions: sensibiliser les races à la protection de la nature, étudier la magie de terre et les flux druidiques et enfin apprendre le plus de langues possibles. Peut être que l'exploration pourrait interesser le Khajiit d'origine curieuse et assoifé de savoir...
Brève histoire du personnage:
"La vie est un présent que les flux nous ont donné, sers t'en pour les remercier de leur bonté".
Nahirr, enfant de marchand fut bercé par les comtes relatant des guerres et de la légendaire unification des clans. Il a toujours pris ces grands chefs pour modèles et c'est au fur-et-à-mesure de ses apprentissages clandestins, ( en effet, de temps en temps Nahirr allait se cacher sous les fenêtres de l'université afin de suivre les cours qui y étaient proposés) il finit par développer un attachement particulier à la magie de terre, aux flux primordiaux ainsi qu'à la faune et à la flore. Âgé de 19 ans, le Khajiit continuait a aider son père lors des ventes mais s'eclipsait de plus en plus souvent pour aller boire les paroles de "ses" professeurs jusqu'au jour où l'université le remarqua et le jeta tout simplement dehors. Nahirr décida alors d'aller continuer ses cours coûte que coûte auprès de druides dans les forêts elfiques. La bas il dût montrer sa grand dévotion et passion avant que les druides ne daignent lui proposer ne serait ce qu'une initiation.
Nahirr n'a pas hésité lorsque les rumeurs d'un continent inexploré se glissaient dans les conversations pendant les échanges de marchandises, il salua sa famille, sa petite sœur et quitta la demeure en direction de nouvelles aventures.
Ses objectifs ?.. les voici:
- Sauver la faune et la flore avant que les races ne viennent raser les forêts pour bâtir des cités vouées à s'effondrer dans 300 ans.
- sensibiliser la nature et la prévenir que les choses allaient changer.
- Apprendre à maîtriser le flux druidique afin de soigner la faune et les différents colons.
Et un tas d'autres missions qui paraitraient bien trop grandes pour un seul Khajiit mais qui, pour Nahirr l'optimiste ou le sage, ne fait pas peur: Il sait qu'il doit offrir quelque chose en retour à la nature, il connaît déjà son destin.