Règlement

  • Discussions : 8
  • Messages : 8
  • J'aimes : 1
28 août 2023 à 11:57

# Règlement lié aux conflits

Rappel : Règlement Général - 4 - Vous êtes libre participer au rôleplay du serveur ou non, dans la mesure ou si vous commencez à y participer, vous serez considéré comme tel et devrez respecter les Consignes relatives au rôleplay et les Consignes relatives aux conflits.

1 - Vous ne pouvez pas garder une personne en prison plus de 24h. Il est possible d'outrepasser exceptionnellement cette règle par la confirmation d'un maître du jeu.

2 - Une action hostile peut être effectuée contre un joueur si le joueur est en ligne.

3 - Vous devez laisser une pancarte rp " [!] " derrière vous après avoir effectué une action laissant des traces (tuer des animaux, casser/crocheter un cadenas ou tout autre type de structure).

4 - Pour perpétrer une action hostile au sein d'une ville (meurtre, vol..), trois joueurs de la ville doivent être en ligne au moment de l'action, et un membre du staff doit avoir donné la permission après que vous ayez donné vos raisons.

5 - Le rôleplay torture doit se faire sous supervision d'un membre du staff, et avec permission de celui-ci. A tout moment, si le RP devient trop gore / cause les joueurs présents de l'inconfort, celui-ci sera simplement passé et le RP reprendra après la scène de torture.

6 - Toute action telle que le combat nécessite d'être résolu par le biais d'émotes. Suite à ça les joueurs s’accordent sur un mode de combat ( combat rp / combat pvp vanilla ) . Si aucun accord n’est trouvé alors le.s joueur.s agressé.s choisissent le mode de combat.. Un /countdown (seconde) peux être lancé s'il le faut. Plus d'informations dans #règles-combat pour les emotes.

7 - Pour se rebeller ou perpétrer un coup d'état, il faut être au minimum trois joueurs qui, en cas de succès de la rébellion, se rattacheront à la ville de laquelle ils ont pris le pouvoir ou en laquelle ils ont fait passer leurs revendications. Il faut de plus que le parti “ défendant “, si le leader/roi a des joueurs qui lui sont toujours fidèles, possède X joueurs (roi/leader inclus) avec X étant le nombre de joueurs prenant part à la rébellion en ligne au moment de celle-ci. (Donc, vous ne pouvez vous rebeller que si le côté défensif a des membres en ligne, aussi. ((Cela évite les embrouilles du genre on attend que le roi soit tout seul d'un point de vue HRP(en utilisant la connaissance du fait que personne ne viendra le défendre/ne verront les rebelles) pour le tuer)).

8 - Pour piller une ville ou juste une personne vous ne pouvez prendre dans les coffres des ressources qu’a hauteur de ce que votre personnage est capable de porter ( exemple : même si techniquement vous pouvez prendre un stack de blocs de fer dans votre inventaire, votre personnage, lui, n’en est aucunement capable ).